Capture 10 - Onze d'Afrik

Sadio Mané : « Bamba Dieng peut devenir l’un des meilleurs au monde »

Publié par

Convoqué pour la première fois dans l’Equipe A des Lions du Sénégal, Cheikh Ahmadou Bamba Dieng a disputé ses premières minutes en sélection hier, à l’occasion de la victoire 4-1 des vice-champions d’Afrique face à la Namibie dans le cadre des éliminatoires pour le Mondial 2022 au Qatar.

Après le succès au stade Lat Dior, la star vedette des Lions de la Téranga Sadio Mané, auteur d’un but messiesque et deux passes décisives contre les Braves Warriors, n’a pas tari d’éloges pour le jeune prodige de l’Olympique de Marseille.

« Il (Bamba Dieng) a tout l’avenir devant lui. Je pense qu’il peut devenir l’un des meilleurs attaquant pas seulement en Afrique mais du monde. Avec les qualités qu’il a et s’il bosse encore plus, il pourrait y arriver. En tout cas nous sommes là pour l’aider », a lancé le numéro 10 de Liverpool.

Pour rappel, Bamba Dieng et ses partenaires se rendront en Afrique du Sud ce mardi 12 octobre pour le match retour contre les Brave Warriors, dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires pour la Coupe du Monde qui se déroulera au Qatar en novembre 2022.

→ A LIRE AUSSI : Qualif Mondial 2022 : le Maroc déroule contre la Guinée Bissau !

→ A LIRE AUSSI : Eliminatoires Mondial 2022 : les Lions du Sénégal corrigent les Braves Warriors de la Namibie !

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : le but messiesque de Sadio Mané contre la Namibie en vidéo

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *