whatsapp image 2021 10 09 at 21.37.35 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Qualif Mondial 2022 : le Maroc déroule contre la Guinée Bissau !

blankPublié par

La Guinée Bissau retrouvait le Maroc ca samedi soir au Stade Mohammed-V pour le compte de la quatrième journée des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022, trois jours après la Manita au Stade Moulay Abdellah. Et les Lions des l’Atlas décidément intraitable sur leur sol.

En effet, les hommes de Vahid Halilhodzic se sont imposés sur une victoire nette et sans bavures 3-0. Le buteur de Hatyaspor en championnat turc Ayoub El Kaabi s’est offert le doublé (0-1, 10e et 3-0, 68e), lui qui a été l’un des principaux artisanats de la Manita, alors qu’Aymen Barkok doublait la mise avant la mi-temps.

Troisième succès d’affilé en autant de rencontre donc pour le Maroc (9 points) et forme ainsi avec l’Equipe nationale du Sénégal les seules nations à avoir réussies une telle prouesse dans ces phases qualificatives pour le Mondial au Qatar qui se déroula en novembre 2022.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *