Malawi Cote dIvoire - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Eliminatoires Mondial 2022 : une Cote d’Ivoire diminuée écrase le Malawi et met le Cameroun sous pression

blankPublié par

Ce vendredi, le groupe D lançait sa troisième journée des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022 en zone Afrique. Le Malawi en confiance après le succès contre le Mozambique accueille la Cote d’Ivoire au Orlando Stadium de Johannesburg cet après-midi.

Sans Sébastien Haller, Maxwell Cornet, Wilfried Zaha et Nicolas Pépé, les Eléphants (4points) tentaient de conforter leur première place face aux Flammes . Et sans surprise, le champion d’Afrique de la CAN 2015 n’a pas fait dans le détail.

Les coéquipiers de Serge Aurier se sont en effet imposés 3-0, grâce à des réalisations de Max Alain Gradel (0-1, 35e), Ibrahim Sangaré (0-2, 85e) et Jérémy Boga (0-3, 90+5e). Une très bonne opération donc pour la Cote d’Ivoire (7 pts) qui compte désormais 4 points d’avance sur ses dauphins, le Cameroun (3pts) et le Malawi (3 pts).

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *