Amir Richardson - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Convoqué par la France, un talentueux binational snobe les Bleus et rejoint le Maroc

blankPublié par

C’est une routine chez les binationaux. Et Amir Richardson n’a pas passé son tour. Né à l’OGC Nice, le jeune milieu de terrain d’AC Le Havre originaire du Maroc va porter les couleurs des Lions de l’Atlas chez les catégories u23 au détriment de la France.

Un choix pas du tout évident, sachant l’Equipe de France des moins de 2O ans avait fait parvenir une convocation au fils de l’ancien basketteur américain Micheal Ray Rcihardson. Selon le journaliste de L’Equipe, Hanif Ben Berkane, Amir Richardson a finalement opté pour le Maroc et a rejoint hier le rassemblement de sa sélection à Rabat.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *