Amjhad Nazih - Onze d'Afrik - L'actualité du football

L’Algérie, le Maroc ou la France ? le très talentueux portier Amjhad Nazih a fait son choix

blankPublié par

Auteur d’un très bon début de saison avec le Nîmes Olympique, Amjhad Nazih attise la convoitise de plusieurs clubs de Bundesliga. Le talentueux gardien de but de 19 ans ne devrait vraisemblablement pas faire vieux os à Nîmes.

Mais Amjhad Nazih a du pain sur la planche. Car comme chaque multinationale à un stade de sa carrière, le portier franco-algéro-marocain devra faire son choix quant à l’équipe nationale qu’il devrait défendre les couleurs. Mais ce dernier aurait déjà craqué pour les Champions d’Afrique en titre.

En effet, selon les informations de Fennecfootball, le Natif de Sète aurait confirmé à sa mère son attachement envers l’Algérie. Une information transmise par cette dernière à la cellule de scouting par téléphone. Pour rappel, la révélation de la Ligue 2 française a par ailleurs représenté les couleurs de l’Equipe de France chez les catégories u17et u18.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *