FBL FRA L1 MARSEILLE SAINT ETIENNE 8459aaefc23e98b83b72a76ee31f2f1b - Onze d'Afrik

Sénégal : la Fédération lance l’opération séduction pour Boubacar Kamara

Publié par

À un an de la fin de son contrat avec l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Mais le défenseur binational de 21 ans pourrait avoir un autre casse-tête à gérer lors des prochaines semaines : son futur en sélection nationale.

En effet, à en croire les informations de La Provence, la Fédération Sénégalaise de Football serait prêt à accueillir le milieu de terrain de 21 ans dans ses rangs et même «lui dérouler le tapis rouge», comme l’indique le journal français.

En attendant, Boubacar Kamara est un joueur de l’Équipe de France Espoirs (9 sélections), même s’il n’est pas présent dans la dernière liste de Sylvain Ripoll pour les qualifications de l’Euro 2023. De plus, il y a déjà deux ans, le phocéen avait avoué que défendre les couleurs de la France était un objectif.

«Est-ce que je pense à l’équipe de France ? C’est vraiment trop tôt pour parler des Bleus, il y a beaucoup de joueurs devant moi. Les Espoirs, oui, j’y pense, il faut se fixer des objectifs, viser toujours plus haut, mais l’équipe de France c’est largement trop tôt, il y a une très haute concurrence derrière Varane et Umtiti»

→ A LIRE AUSSI : Tottenham : le directeur sportif du club encense Pape Matar Sarr

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Sadio Mané entre un peu plus dans l’histoire des Lions

→ A LIRE AUSSI : Elimi CdM 2022 : le Sénégal domine le Togo, Sadio Mané et Abdou Diallo buteurs

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *