ULELFBA5OZHEJINZXEEXDT7AZE - Onze d'Afrik

Officiel : un international Espoir francais zappe le Sénégal et opte pour le Maroc

Publié par

À quelques jours du début des éliminatoires de la coupe du monde 2026 zones Afrique, les sélectionneurs commencent à dévoiler leurs listes pour les deux premières journées. Sofiane Diop qui est courtisé par le Maroc et le Sénégal, a choisi de porter les couleurs des Lions de l’Atlas.

Les éliminatoires de la coupe du 2026 vont bientôt débuter en Afrique. Si les rencontres se jouent sur les pelouses, la bataille pour les binationales, lui, est livré par les fédérations. Pour Sofiane Diop, c’est le Maroc qui a triomphé devant le Sénégal.

 Le milieu de terrain de 23 ans, Sofiane Diop, qui a évolué avec l’équipe de France Espoir, va représenter les Lions de l’Atlas pour sa carrière internationale. En conférence de presse ce jeudi, Walid Regragui a publié sa liste pour affronter la Tanzanie le 21 novembre prochain avec Sofiane Diop.  

Le natif de Tours, qui est un joueur d’origine franco-sénégalo-marocain, zappe donc le Sénégal, ou il était attendu pour les supporters sénégalais. Un coup dur pour Aliou Cissé et la fédération sénégalais de football, qui ont travaillé arrache pied pour convaincre le milieu des Aiglons en vain.

 

→ A LIRE AUSSI : Maroc : Regragui a choisi le remplaçant de Selim Amallah

→ A LIRE AUSSI : Maroc : …et de 7, un autre Lion de l’Atlas rejoint l’infirmerie !

→ A LIRE AUSSI : Football – Sénégal : Le FC Barcelone signe un partenariat avec l’Acamedy Be Sport

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *