football portugal maroc elimination but cristiano ronado groupe b coupe monde 2018 - Onze d'Afrik

Un ancien international marocain nommé directeur sportif à l’Olympique Marseille !

Publié par

Formé à l’Olympique Marseille, l’ancien joueur de la Juventus et du Bayern Munich Mehdi Benatia, est sur le point de faire son retour à Marseille en tant que directeur sportif. 

Après la démission de Javier Ribalta, ancien directeur du football à l’Olympique Marseille, le club phocéen veut ouvrir la porte à Medhi Benatia pour qu’il apporte sa perspective et sa vision uniques aux opérations footballistiques du club.

L’ancien international marocain, qui a été formé à Marseille, pourrait être nouveau directeur sportif du club, selon les informations de l’Équipe et Foot mercato. Selon les médias français, l’arrivée de Benatia est bouclée. Il ne reste que quelques détails à finalisé avec l’ancien de la Juve, qui est aujourd’hui agent de joueurs. Une nomination à Marseille, qui verrait un arrêt avec sa fonction d’agent de joueurs.

Bien que la confirmation officielle de sa nomination n’ait pas encore été faite, l’arrivée de Benatia en tant que directeur sportif pourrait marquer un tournant important pour le club français historique. Avec les séries de départs dans le club, Pablo Longoria a trouvé en Benatia le bras droit idéal pour de combler le vide laissé par Javier Ribalta et l’imminent départ de David Friio du directoire. Affaire à suivre 

 

→ A LIRE AUSSI : Iliman Ndiaye : « Pourquoi j’ai décidé de quitter le Sheffield United pour Marseille »

→ A LIRE AUSSI : PSG : Achraf Hakimi s’excuse pour les insultes contre les marseillais

→ A LIRE AUSSI : Marseille : une bonne nouvelle tombe pour Ismaila Sarr, avant le choc face à Monaco

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *