Victor Osimhen 3 - Onze d'Afrik

« Il est l’idole de mes enfants » : une légende de Napoli révèle son admiration pour Osimhen

Publié par

L’ancien attaquant de Naples, Edinson Cavani, a fait l’éloge de Victor Osimhen, affirmant que l’international nigérian s’est avéré être un joueur compétitif capable de faire la différence.

Osimhen a été l’un des acteurs de la victoire de Naples en Serie A pour la première fois en 33 ans, marquant le but gagnant du titre alors du match nul contre l’Udinese 1-1  le 4 mai lors de la 33e journée. Le buteur nigérian  23 buts en 30 apparitions en Serie A pour se hisser en tête du classement des buteurs cette saison.

Sa forme a conduit plusieurs grands clubs européens à se battre pour sa signature avec Manchester United, Chelsea, le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain parmi ses prétendants.

Cavani estime qu’Osimhen peut devenir un meilleur attaquant à l’avenir compte tenu de son âge, et a admis que ses enfants idolâtrent le numéro 9 de Naples.

« Idole de mes enfants? Ils ont beaucoup parlé de Kvaratskhelia et d’Osimhen. Même il y a vingt jours, quand ils sont venus me voir, ils m’en ont parlé. C’est bien de savoir qu’ils ont ces idoles », a déclaré Cavani à DAZN via Radio Kiss Kiss.

Cavani a ajouté: « Osimhen? J’aime vraiment sa faim, il est incroyable, il n’abandonne jamais, et donc au final c’est ce qui fait la différence et fait de vous un joueur compétitif.

Il a tout pour continuer à grandir et devenir l’un des meilleurs attaquants du monde. Le Scudetto a également été gagné grâce à sa faim ».

Osimhen a rejoint Naples en provenance de Lille en 2020 pour un montant d’environ 70 millions d’euros, ce qui en fait le joueur nigérian le plus cher de l’histoire.

 

→ A LIRE AUSSI : Osimhen ou Harry Kane, une légende des Reds Devils conseille à United de signer ce buteur

→ A LIRE AUSSI : «Il me rappelle Drogba », une légende écossaise émerveillée par la qualité de ce buteur africain

→ A LIRE AUSSI : « Le ciel est la limite », le magnifique hommage de George Weah à Victor Osimhen

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *