1200 L bara kessi pist par un cador de serie a - Onze d'Afrik

Franck Kessié: une Libérienne prétend être sa «mère biologique»

Publié par

Né à Ouragahio, dans l’Ouest de la Côte d’Ivoire selon les documents officiels, Franck Kessié aurait vu le jour dans le sud-est du Libéria, selon les révélations d’une femme qui revendique être la mère biologique du milieu de terrain du Barça.

Selon Nancy Payne, qui se présente comme la mère biologique de l’Eléphant ivoirien, Franck Kessié serait né dans le comté de Sinoe, au Libéria. Lors d’une interview à la radio OK FM, basée à Monrovia, la capitale libérienne, la dame, accompagnée de deux autres fils présumés demi-frères de Kessié, a confirmé être la mère biologique du joueur du Barça ainsi que d’un autre garçon, tous deux ayant le même père.

Selon elle, ce dernier aurait emmené ses deux fils en Côte d’Ivoire (pays frontalier du Libéria) et les aurait inscrits à l’école. Elle affirme ensuite avoir perdu tout contact avec ses deux enfants. « J’ai appris que Kessié et son frère avaient été envoyés en Europe, après plusieurs tentatives pour retrouver mes enfants », a-t-elle déclaré au média local.

Des témoignages qui font grands bruits en Côte d’ivoire où plusieurs appellent à la prudence face à ces révélations explosives qui pourraient cacher des intentions d’extorsion de fonds. De son côté, Franck Kessié n’a pas encore réagi publiquement à cette sortie de sa « génitrice » et aucune de ses interviews n’a fait mention de sa mère.

En revanche, le joueur formé au Stella Club d’Adjamé, à Abidjan, a mentionné avoir perdu son père à l’âge de 11 ans. « Mon père était footballeur en Côte d’Ivoire, mais il a ensuite rejoint l’armée pour servir son pays. Il est décédé d’une maladie peu de temps après mes onze ans. Quand je marque des buts, j’aime faire ce geste en son honneur », avait-il expliqué après avoir dédié sa célébration à son père lors de la victoire du Barça contre le Viktoria Plzen en Ligue des Champions le 7 septembre 2022 (5-1).

→ A LIRE AUSSI : Ligue 2 : Lamine Camara remporte son premier trophée individuel avec le FC Metz

→ A LIRE AUSSI : Mercato – Naples : Gianluca Di Marzio dévoile les trois clubs qui pistent Victor Osimhen

→ A LIRE AUSSI : Ce footballeur africain avoue : «J’ai signé au Barça pour être millionnaire»

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *