Yaya Toure Guardiola - Onze d'Afrik

« Je peux dire que le sort a été levé », l’ex agent de Yaya Touré prédit une victoire à Pep Guardiola en champions league

Publié par

Et si c’est la bonne année pour Pep Guardiola et Manchester City en champions league ? Le technicien espagnol est à deux matchs pour disputer une nouvelle finale de ligue des champions. Avec les Citizens, Pep Guardiola a perdu une finale en 2021 contre Chelsea de Thomas Tuchel.

Éliminé en demi-finale par le Real Madrid l’année passée, Pep Guardiola semble être touché par une malédiction. En 2018, Pep Guardiola a été frappé par une malédiction, selon laquelle il ne gagnerait plus jamais de Ligue des Champions. La raison ? Le traitement réservé à… Yaya Touré, légende vivante de Manchester City et joueur du club à l’époque, sur qui l’entraîneur espagnol ne comptait pas.

Dimitri Seluk, ex-agent du milieu de terrain ivoirien, déclare à propos de Guardiola : « Il a retourné toute l’Afrique contre lui-même, de nombreux supporters africains se sont détournés de Manchester City. Et je suis sûr que de nombreux chamans africains à l’avenir ne permettront pas à Guardiola de remporter la Ligue des champions. Ce sera pour Guardiola une malédiction africaine. La vie montrera si j’ai raison ou pas. »

Depuis 2015, Pep Guardiola court derrière la Ligue des champions, qu’il veut remporter à nouveau avec les Citizens. Ce mardi, Manchester City va affronter le Real Madrid pour une place en finale de champions league. Favori pour cette double confrontation contre les Merengues, l’ex agent de Yaya Touré a annoncé une bonne nouvelle à Pep Guardiola sur le sort lancé par les chamans africains sur sa personne.

Dans un entretien avec Mirror, l’ex agent de Yaya Touré est revenu sur sa déclaration faite il y a quelques années.

“Je peux dire que le sort a été levé par les chamans et je pense que Man City va gagner la C1 sous Pep [Guardiola]… Quoi qu’il arrive, ils vont certainement la gagner dans les trois prochaines années… ”, a déclaré l’agent.

“Vous vous souvenez quand j’ai critiqué Man City pour ne pas avoir donné un gâteau à Yaya pour son anniversaire ? Eh bien, c’est mon anniversaire, ce mois-ci et mon cadeau est de mettre fin à cette malédiction. En fait, j’espère que Man City remportera le triplé cette saison”, a ajouté Dimitri Seluk.

→ A LIRE AUSSI : Pep Guardiola s’incline : « Je ne peux pas rivaliser avec lui. C’est le meilleur au monde dans ce domaine »

→ A LIRE AUSSI : Pep Guardiola s’incline : « Je ne peux pas rivaliser avec lui. C’est le meilleur au monde dans ce domaine »

→ A LIRE AUSSI : « Ils vont les écraser », le pronostic osé de Wayne Rooney pour le choc Real Madrid – Manchester City

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *