skysports cristian stellini 6061231 - Onze d'Afrik

Premier League : Tottenham de Pape Matar Sarr vire son nouveau coach (officiel)

blankPublié par

Rien de plus chez les Spurs de Tottenham. Après la lourde défaite contre Newcastle (6-1), le club a décidé de virer le remplaçant d’Antonio Conte. 

Tottenham a chuté ce week-end sur la pelouse des Magpies sur le score de 6-1. Une défaite de trop, après celle concédée à domicile face à Bouremouth. Le remplaçant de Conte Cristian Stellini a été viré ce lundi. 

Daniel Levy, le président des Spurs, a décidé de mettre fin à son aventure. Pour le remplacer, c’est Ryan Mason, qui avait déjà assuré l’intérim, qui va s’asseoir sur le banc de l’équipe.

« La performance de dimanche contre Newcastle était totalement inacceptable. C’était dévastateur à voir. Nous pouvons chercher de nombreuses raisons pour expliquer ce qui s’est passé et si moi-même, le conseil d’administration, les entraîneurs et les joueurs devons tous assumer une responsabilité collective, c’est en fin de compte la mienne qui est en cause.

Cristian quittera son poste actuel avec son équipe d’entraîneurs. Cristian est intervenu à un moment difficile de notre saison et je tiens à le remercier pour le professionnalisme avec lequel lui et son équipe d’entraîneurs se sont comportés pendant cette période difficile. Nous lui souhaitons, ainsi qu’à son équipe, une bonne continuation.

Ryan Mason prendra les fonctions d’entraîneur principal avec effet immédiat. Ryan connaît bien le club et les joueurs. Nous ferons le point sur son équipe d’entraîneurs en temps voulu.

J’ai rencontré le Comité des joueurs aujourd’hui – l’équipe est déterminée à se serrer les coudes pour assurer la meilleure fin de saison possible. Nous sommes tous conscients que nous devons réaliser des performances qui méritent votre formidable soutien. »

→ A LIRE AUSSI : « Indésirable » à Chelsea, Kalidou Koulibaly pourrait faire son retour en Italie !

→ A LIRE AUSSI : Chuba Akpom de Middlesbrough remporte le titre de joueur de la saison en Championship

→ A LIRE AUSSI : Riyad Mahrez entre dans l’histoire de la FA Cup après son triplé face à Sheffield

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *