th - Onze d'Afrik

« J’ai plus aimé le voir pleurer », un cadre de l’équipe Maroc pique Cristiano Ronaldo

Publié par

Le Maroc a fait un parcours exceptionnel lors de la coupe du monde 2022, en se hissant en demi-finale. Une première pour une équipe africaine dans l’histoire de la compétition. Le Maroc a éliminé le Portugal en quart de finale. Un exploit qu’un cadre des Lions de l’Atlas est revenu, en évoquant les larmes de Cristiano Ronaldo, après l’élimination de la Seleção.

Le Maroc a battu des nations comme la Belgique en match de groupes, l’Espagne au tir au but en huitième de finale et le Portugal en quart de finale. 

C’est sur la plus petite des scores, que le Maroc était venu à bout du Portugal. Sofiane Boufal se souvient encore de cet exploit et les larmes de Ronaldo. L’attaquant de 29 ans a piqué le quintuple ballon d’Or, après cette défaite.

En effet, dans des propos relayés par des comptes pro-Barça sur Twitter, l’international Marocain se moquait en effet de Cristiano Ronaldo. “Avec tout le respect que je dois à Cristiano Ronaldo, j’ai plus aimé le voir pleurer que nous avons pleuré. Je préfère Messi à Ronaldo. Le club pour lequel je souhaite jouer est le Barça“, aurait-il déclaré.

Link: https://twitter.com/ActuBarcaFR/status/1646841453073539073

→ A LIRE AUSSI : Victor Osimhen défie Sadio Mané : « C’est mon rêve »

→ A LIRE AUSSI : Achraf Hakimi joue un mauvais tour à son ex femme

→ A LIRE AUSSI : Le FC Barcelone pose des conditions pour le retour de Pierre Aubameyang

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *