image 1 - Onze d'Afrik

Ligue 2 : Malcom Bokele victime de racisme, la fédération camerounaise sort un communiqué !

Publié par

Le joueur des Girondins de Bordeaux Malcom Bokele a été victime de racisme lors de la rencontre face au Sporting club de Bastia lors de la 30e journée.

La Fédération camerounaise de football apporte son soutien à Malcom Bokele. Ce samedi, le défenseur des Girondins de Bordeaux a été victime d’insultes racistes après le match de la 30e journée de Ligue 2 face à Bastia.

« La Fédération Camerounaise de Football a pris connaissance des événements survenus à l’issue du match de la 30ème journée de la Ligue 2 française entre les Girondins de Bordeaux et Bastia, indique un communiqué ce lundi. Des insultes racistes auraient été proférées à l’encontre de l’international camerounais Malcom Bokele Mputu, joueur des Girondins de Bordeaux. La Fédération camerounaise de football exprime sa solidarité avec Malcom Bokele Mputu et lui apporte tout son soutien. »

La Fédération camerounaise, dirigée par Samuel Eto’o, « réaffirme que le racisme n’a pas sa place dans les stades et exhorte les dirigeants du football français à prendre toutes les mesures nécessaires pour mettre fin à ce comportement irrespectueux et inacceptable. »
Link: https://twitter.com/FecafootOfficie/status/1645481583615377409

→ A LIRE AUSSI : «J’aimerais voir Salah sous le maillot du Real Madrid ou de Barcelone »

→ A LIRE AUSSI : Naples, les dernières nouvelles sur l’état d’Osimhen

→ A LIRE AUSSI : Mercato : Deux cadors de la Premier League se disputent pour signer Wilfried Zaha !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *