hadjam kombouare 835x430 1 - Onze d'Afrik

Après Demba Ba, une ancienne gloire des Fennecs dézingue Antoine Kambouaré

Publié par

Antoine Kambouaré a encore écarté Jaouen Hadjem pour la rencontre de ce mercredi contre Lyon en demi-finale de la coupe de France. Après le coup de gueule de Demba Ba, c’est au tour d’un ancien joueur d’Algérie de critiquer le technicien du FC Nantes.

À cause du Ramadan, Jaouen Hadjem a été écarté par son coach pour les matchs du FC Nantes. Antonio Kambouaré, qui respecte la foi du joueur, a mis un règlement concernant le ramadan. Les joueurs musulmans de son effectif qui continuent de jeûner pendant les jours où leur équipe est de sortie ne figurent pas sur la feuille du match. Une décision, que plusieurs personnalités n’ont pas apprécié ce genre d’ingérence dans la vie religieuse de ses joueurs. Jérôme Rothen ou encore de Demba Ba se sont notamment prononcés.

C’est au tour de l’ancien joueur des verts de critiquer la gestion d’Antonio Kambouaré. Moussa Saib, un ancien joueur des Verts, mais qui est aussi connu pour avoir fait un long et brillant passage à Auxerre, est intervenu sur la chaîne El Heddaf. Pour lui, la gestion de Kombouaré est scandaleuse. 

« Normalement, c’est un non-évènement pour moi. C’est une histoire qui ne doit même pas exister. Malheureusement, il n’y a qu’en France où le ramadan gêne et où les entraîneurs se mêlent de tout. Moi, j’ai joué en Espagne et en Angleterre et j’ai fait le ramadan là-bas. Je n’ai jamais eu de problème. Même à Auxerre, avec Guy Roux, je lui ai expliqué ce qu’on fait », a-t-il confié.

Link: https://twitter.com/RMCsport/status/1643270834075648002

→ A LIRE AUSSI : Sans Gana Gueye ni Bennacer, voici les 5 milieux de terrain africains qui dominent l’Europe actuellement

→ A LIRE AUSSI : Bayern : le geste fort de Sadio Mané au lendemain de la défaite contre Fribourg (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Bayern Munich : le directeur sportif annonce une mauvaise nouvelle pour Erik Choupo-Moting

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *