Pour le compte de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2023, le Centrafrique a battu le Madagascar sur le score de 2-0.
Le Centrafrique a amassé 6 précieuses points contre le Madagascar lors la 3e et 4e journée de la CAN. Après sa victoire 3-0 sur le Madagascar le 23 mars dernier, le Centrafrique a encore battu le Madagascar ce lundi sur le score de 2-0. C’est avec un doublé d’attaquant de Quevilly Rouen Louis Mafouta que les Fauves ont triomphé devant la faible équipe du Madagascar.
Avec cette victoires, le Centrafrique est deuxième du groupe E avec 7 à égalité avec le Ghana. Avec 1 point après quatre journée, les Bareas sont quasi éliminé de la CAN 2023.
TERMINÉ !
CENTRAFRIQUE 🇨🇫 2-0 🇲🇬 MADAGASCAR
Grâce à un doublé de Louis Mafouta, les coéquipiers de Geoffrey Kondogbia sont premiers de leurs groupe à égalité avec le Ghana (7pts) qui joue ce soir.La Qualification historique est possible 👀✅ pic.twitter.com/cJbxoHUzFV
— Créptus-Jacob 🇨🇫 (@Itscreptus) March 27, 2023
→ A LIRE AUSSI : CAN U17- Préparations : les Lionceaux enchaînent une nouvelle défaite contre le Maroc
→ A LIRE AUSSI : Match décisif pour Sadio Mané et cie.. La très mauvaise opération du Jaraaf | Le Résumé
→ A LIRE AUSSI : Bayern Munich : Thomas Tuchel exige déjà trois recrues XXL dont un sénégalais