Untitled Project 31 - Onze d'Afrik

Aliou Cissé sur le Mozambique : « Il faut les respecter, mais… »

Publié par

Aliou Cissé s’est prononcé sur son adversaire de la 3e et 4e journée des éliminatoires de la CAN 2023 le Mozambique. Deuxième du groupe L avec 4 points, les Mambas sont les challengers du groupe comme l’a annoncé Aliou Cissé lors d’un point de presse. Le sélectionneur a tenu à prévenir ses joueurs avant cette rencontre, mais compte mettre en avant son statut de champion d’Afrique face au Mozambique.

Le Mozambique a fait match nul contre le Rwanda à domicile, avant de battre le Bénin à Cotonou lors de la deuxième journée. Avec 4 points, les Mambas veulent faire un résultat positif à Dakar, avant de recevoir les Lions de la Téranga à Maputo le 28 mars.

« Je le disais en conférence de presse de publication de la liste. C’est notre challenger. Aujourd’hui ils ont 4 points et avec ce qui s’est passé hier dans le match entre le Bénin et le Rwanda (match nul 1-1), ils vont être motivé davantage. C’est une équipe qui est allé gagner au Bénin et qui n’a pas encore perdu de match. Ils ont une mentalité de gagneur et à l’intérieur de cette équipe il y’a de très bon joueurs et de bonnes individualités. Donc je sais que nous allons vers un match très compliqué mais nous sommes les tenants du titre et notre option est de nous qualifier. Mais il est important de respecter l’adversaire, de jouer ce match et le gagner » a confié Aliou Cissé.

→ A LIRE AUSSI : 100e sélection de Gana Gueye contre le Mozambique ? Aliou Cissé se prononce

→ A LIRE AUSSI : Éliminatoire CAN 2023 : Le Mozambique dénonce de mauvaises conditions à Dakar !

→ A LIRE AUSSI : « C’est le challenger dans notre groupe, une équipe…», Aliou Cissé prévient ses joueurs avant d’affronter le Mozambique

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *