img 20230322 wa0149 daa1b - Onze d'Afrik

Gernot Rohr après le nul contre le Rwanda : « Je me demande encore comment on a pas pu… »

Publié par

Le sélectionneur des Léopards du Bénin était furieux après le nul concédé à domicile contre le Rwanda lors de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2023.

Le Bénin a fait match nul contre le Rwanda sur le score (1-1) pour le compte de la troisième journée de la CAN 2023. Les hommes de Gernot Rohr ont arraché le match nul, en égalisant dans les 10 dernières minutes de la rencontre. C’est Steve Mounie de Brest qui a égalisé à la 82e minute. Bien que les Léopards ont dominé la rencontre, le sélectionneur se demande comment ils n’ont pas pu marquer un second but dans cette rencontre. Un nul qui n’arrange pas l’équipe, qui occupe la dernière place avec 1 seul point, après trois matchs.

« Nous sommes extrêmement déçus du résultat, mais ce que j’ai aimé, c’est le comportement de l’équipe. Nous avons eu beaucoup d’occasions franches, mais nous n’avons pas marqué. On va analyser tout ça en vidéo, car je me demande encore comment on n’a pas pu marquer un deuxième but. Nous nous sommes retrouvés avec sept joueurs offensifs. Nous sommes déçus parce que nous n’avons pas gagné », a déclaré le tacticien. Les deux équipes se retrouvent le 26 mars pour la manche retour.

→ A LIRE AUSSI : CAN U17 : les Lionceaux chutent devant le Burkina-Faso en match de préparation

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 (Q) : voici le programme de la journée de ce jeudi 23 mars

→ A LIRE AUSSI : « Je ne vais pas mentir », la triste révélation de Cristiano Ronaldo après l’épisode Qatar 2022

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *