71613628 49884236 - Onze d'Afrik

« C’est le challenger dans notre groupe, une équipe…», Aliou Cissé prévient ses joueurs avant d’affronter le Mozambique

Publié par

Le sélectionneur des Lions de la Téranga s’est prononcé sur l’équipe du Mozambique deuxième du groupe L. Pour Aliou Cissé, les Mambas sont les challengers du groupe, un adversaire que les champions d’Afrique devraient prendre au sérieux. 

Le Sénégal va affronter le Mozambique pour la 3e et 4e journée des éliminatoires de la CAN 2023. Leader du groupe L avec 6 points, les champions d’Afrique peuvent valider leur ticket pour la CAN 2023 qui aura lieu en Côte d’Ivoire en cas de succès pour les deux prochaines rencontres. Mais le Rwanda qui occupe la deuxième place avec 4 points ne viendra pas à Dakar comme des victimes. Les Mambas veulent faire un bon résultat au stade Abdoulaye Wade de Diamniado avant le match retour le 28 mars à Maputo. C’est pourquoi Aliou Cissé tient à prévenir ses hommes avant la rencontre de ce vendredi.

« On a une troisième et quatrième journée très importante et il ne faut pas oublier aussi que nos deux dernières journées se joueront à l’extérieur que ce soit contre le Rwanda et contre le Bénin. Donc gagner les deux prochains matchs peut nous aider surtout que c’est contre une équipe qui est notre challenger avec 4 points, qui est difficile à manœuvrer et qui a en son sein des joueurs intéressants. Mais je crois qu’on les a très bien supervisés. On est en train de mettre en place pour les contrarié et empocher les trois points » révélé Aliou Cissé.

 

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Aliou Cissé se prononce sur le poste du gardien numéro 1 avec l’absence d’Edouard Mendy

→ A LIRE AUSSI : OFFICIEL : Cheikh Tidiane Sidibé prend la place d’Ismail Jakobs forfait !

→ A LIRE AUSSI : Courtisé par le Sénégal, ce binational opte pour une sélection européenne (Officiel)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *