haller 1 710x473 1 - Onze d'Afrik

« C’est scandaleux ce qu’il a fait », Sébastien Haller tacle à son tour Pep Guardiola

Publié par

Alors qu’Erling Haaland avait la possibilité de marquer un sixième but en face au RB Leipzig, Pep Guardiola a décidé de sortir son attaquant, après avoir inscrit un quintuple. Une décision que Sébastien Haller trouve dure, alors le norvégien pouvait marquer l’histoire de la Ligue des champions.

Erling Haaland aa égalé le record de Lionel Messi et Luiz Adriano en Ligue des champions, en inscrivant 5 buts dans une rencontre de C1. Face à Leipzig, le norvégien avait la possibilité de marquer l’histoire de la Ligue des champions, mais Pep Guardiola a gâché la soirée de l’ancien buteur de Dortmund en le sortant à la 62e, le privant ainsi d’un sextuplé.

Critiqué par plusieurs observateurs du football pour cette décision incompréhensible, qui n’aurait pas été prise s’il ne s’agissait pas d’empêcher son jeune attaquant de battre le record d’un certain Lionel Messi dont il est très fan, Guardiola a également été taclé par l’attaquant ivoirien de Dortmund, Sébastien Haller, ce dimanche sur la chaîne Canal Plus.

« Pour moi, ce n’est pas possible. Il allait marquer l’histoire. Tu ne le sors pas aussi tôt dans le match. Je peux comprendre qu’il y ait de la frustration de la part de Haaland. C’est le genre de choses pour lesquelles on vit et les supporters sont venus pour ça. C’est un peu dommage » a déclaré l’attaquant de Dortmund lors de l’émission Canal Football Club de Canal+.

 

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 (Q): Un titulaire de Rigobert Song forfait, son remplaçant connu

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Algérie : Djamel Belmadi justifie l’absence de Houssem Aouar

→ A LIRE AUSSI : OFFICIEL : Cheikh Tidiane Sidibé prend la place d’Ismail Jakobs forfait !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *