maxresdefault 4 - Onze d'Afrik

«Il reste encore d’autres trophées à gagner», Malick Daff fait une grosse promesse au chef de l’Etat

Publié par

Après Aliou Cissé, Pape Thiaw, c’était au tour de Malick Daff d’écrire son nom dans l’histoire du football sénégalais. L’ancien coach de Jaraaf entre dans l’histoire comme le premier entraîneur à gagner la CAN U20. 

Les nouveaux champions d’Afrique ont reçu les honneurs hier au palais de la république, après un accueil triomphal. Le sélectionneur Malick Daff a remercié le gouvernement, qui a déployé les moyens pour mettre dans de très bonnes conditions les joueurs et le staff technique des Lionceaux en Egypte. Malick Daff a aussi promis au président de la République d’autres trophées à l’avenir.

 « Je rends grace à Dieu pour cette victoire. Nous devions rentrer avec ce trophée parce que toutes les conditions étaient réunies. Il faut dire que le football sénégalais se porte bien depuis quelques années et c’est grâce à l’appui de l’Etat, depuis l’arrivée du président. Nous n’avons plus certains problèmes et c’est bénéfique. Donc notre objectif était de rentrer avec la coupe parce que toutes les conditions étaient réunies. C’est un début du processus parce qu’il reste encore d’autres trophées à gagner. Nous rêvons de remporter la coupe du monde. Et c’est possible si on continue le travail et à s’unir. Je remercie les journalistes et les présidents de clubs ».

→ A LIRE AUSSI : Malick Daf après le sacre des Lionceaux : «J’oublie ce trophée et je fais focus sur… »

→ A LIRE AUSSI : Le discours extraordinaire de Malick Daf à la mi-temps du finale de la CAN U20

→ A LIRE AUSSI : Finale CAN u20 – Malick Daf désigne l’atout numéro 1 du Sénégal : « Il est techniquement outillé »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *