Choupo Moting e1683724894746 - Onze d'Afrik

Après Daniel Riolo, Christophe Dugarry aussi attaque Éric Maxim Choupo-Moting

Publié par

Eric Maxim Choupo-Moting est la cible des journalistes et chroniqueurs français suite à son but contre le PSG lors des huitièmes de finale de la ligue des champions. Après les critiques de Daniel Riolo, c’est maintenant l’ancien footballeur français Christophe Dugarry qui s’attaque à l’international camerounais.

Choupo-Moting a marqué un but lors de la victoire du Bayern contre le PSG en huitièmes de finale de la ligue des champions, mais il est maintenant la cible de critiques de la part des Français. Bien qu’il ait fait une belle performance contre son ancienne équipe, Choupo-Moting a été la cible de Daniel Riolo sur les ondes de RMC Sport.

« Le Bayern Munich joue avec piquet devant qui s’appelle Choupo-Moting, qui n’est franchement pas un attaquant de niveau international et de niveau Bayern. » a-t-il lancé dans une intervention sur « RMC ».

Christophe Dugarry, ancien joueur de l’équipe de France, s’en prend au natif d’Hambourg en plus d’autres critiques. Lors d’une apparition sur les ondes de RMC, l’ancien international français a exprimé ses opinions sur le vice-capitaine des Lions Indomptables.

« Choupo Moting C’est catastrophique ». Il poursuit en ironisant sur le but de l’ex attaquant du PSG. « Choupo Moting marque un but même Jean Louis (Journaliste) le marque »

Cette saison, l’attaquant du Bayern Munich continue d’impressionner les observateurs. Il a marqué 10 buts lors de 17 matchs, ce qui en fait le joueur le plus important de l’équipe depuis que Robert Lewandowski est parti.

 

 

Link: https://twitter.com/cfootcameroun/status/1634172073370066947

→ A LIRE AUSSI : Choupo-Moting trouve enfin la faille, le Bayern prend l’avantage conte le PSG ! (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Le directeur sportif du Bayern réagit : « C’est pourquoi nous avons prolongé Choupo-Moting »

→ A LIRE AUSSI : Officiel : Le Bayern Munich annonce la prolongation de Choupo-Moting

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *