FotoJet 12 - Onze d'Afrik

Dani Alves pris en photo par d’autres détenus, une grosse décision actée pour le Brésilien

Publié par

Selon la presse espagnole, Dani Alves va être transféré de prison ce lundi pour des raisons de confidentialité et de sécurité. Placé en détention provisoire depuis vendredi dernier pour une affaire de viol, le Brésilien avait été pris en photo par d’autres détenus depuis.

En détention provisoire depuis vendredi dernier à la suite d’allégations de viol, Dani Alves va être transféré de prison, passant de Brians 1 à Brians 2 à Barcelone. Comme le rapporte plusieurs médias espagnols dont El Pais, le joueur de football brésilien a été pris en photo par d’autres prisonniers, entraînant une réaction de la justice.

Les clichés de Dani Alves en prison ont été envoyés à plusieurs médias. L’homme de 39 ans va être placé ainsi dans une nouvelle prison pour des raisons de confidentialité et de sécurité. Au moment de son arrivée dans son nouveau lieu de vie, après une fouille de ses effets personnels, l’ancien du FC Barcelone recevra la visite d’un médecin, d’un psychologue et d’un éducateur.

Au sein de cette nouvelle prison, Dani Alves n’aura plus à partager la douche avec d’autres détenus. Le latéral s’était plaint aussi d’un manque d’intimité depuis son incarcération. Ces prochaines heures, la mère et le frère de Dani Alves arriveront à Barcelone pour lui apporter du soutien.

Dans la nuit du 30 au 31 décembre dernier, Dani Alves s’était rendu dans une discothèque à Barcelone où il a été accusé au cours de la soirée de viol par une jeune femme de 23 ans. Une enquête avait été ouverte le 10 janvier dernier, huit jours après le dépôt de plainte de la victime présumée.

La jeune femme réclame justice et ne souhaite pas être indemnisée. Selon la presse locale, depuis son placement en détention provisoire vendredi dernier, sans caution, Dani Alves aurait changé à trois reprises de version, notamment face à des preuves vidéos.

→ A LIRE AUSSI : Triste nouvelle, Dani Alvès finalement incarcéré !

→ A LIRE AUSSI : Arrêté et placé en garde à vue, Dani Alvès risque gros !

→ A LIRE AUSSI : Les dessous fous du divorce CR7 – Jorge Mendes : « Soit je signe pour ces 2 clubs, soit t’es viré »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *