telechargement - Onze d'Afrik

Le classement surprenant de Seedorf : « ce sont les 4 meilleurs joueurs au monde actuellement »

blankPublié par

Plusieurs joueurs font la pluie et le beau temps en ce moment. Et si Lionel Messi est l’un des plus en vogue après sa victoire au Mondial, Clarence Seedorf a cité 4 autres joueurs qui pour lui, sont les meilleurs actuellement au monde.

En effet, interrogé sur les meilleurs joueurs de la planète en ce moment, Clarence Seedorf, dans une interview pour la Gazzetta dello Sport relayé par AS, a déclaré que Valverde est l’un des meilleurs de la planète en ce moment : “Mbappé est fou, parfois il a des jeux incroyables. Haaland est l’un des plus forts. Vinicius a beaucoup grandi, puis je veux mentionner Valverde, que j’ai eu au Depor. Lors de ma première session de formation, j’ai demandé «Qui est-ce ? J’ai dit : Mais toi, qu’est-ce que tu as de moins que Kroos ?». Bien sûr, il n’était pas encore à son niveau, mais on sentait le potentiel”, a-t-il déclaré.

Par ailleurs, le Néerlandais n’a pas entraîné depuis qu’il a quitté l’équipe nationale du Cameroun en 2019, mais un an plus tôt, il a entraîné le Deportivo, juste l’année où le Real Madrid a prêté Valverde au club galicien. Cette saison n’a pas été bonne sur le plan sportif pour le club, mais sur le plan individuel, Valverde a réussi à grandir et à gagner une place dans l’équipe du Real Madrid et est aujourd’hui l’un des joueurs les plus précieux de la planète.

Par ailleurs, Seedorf affirme que son temps en tant qu’entraîneur n’est pas terminé et qu’il attend toujours une bonne offre pour retourner sur le banc de touche : “J’attendais aussi une offre de la Serie A et je regrette de ne pas l’avoir reçue. Je suis toujours ouvert, j’aimerais retourner à l’entraînement”, a déclaré le Néerlandais.

L’ancien entraîneur du Deportivo a terminé par quelques mots sur la mort de Pelé : “Pelé a beaucoup compté pour moi et pour le football. C’était une personne incroyable. Son impact va au-delà des 3 Coupes du monde qu’il a remportées et de son génie : il a ouvert des portes aux joueurs noirs du monde entier et a vécu jusqu’au bout avec positivité et amour. Avec Sinisa, j’ai perdu un ami qui a trop souffert. La famille peut être fière de ce qu’il a laissé derrière lui”, a-t-il conclu.

→ A LIRE AUSSI : Abedi Pelé, l’incroyable bourde de la chaîne américaine CNN (photo)

→ A LIRE AUSSI : Quand Pelé tranchait entre Messi et Ronaldo : « C’est le plus régulier »

→ A LIRE AUSSI : Les joueurs de 1xBet se réjouissent en gagnant une moto flambant neuve et de nombreux Smartphones

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *