WhatsApp Image 2022 12 23 at 15.55.09 - Onze d'Afrik

Yaya Touré tacle sévèrement Man City : « S’ils ne veulent pas, c’est leur affaire »

blankPublié par

La légende ivoirienne Yaya Touré a marqué de son talent le championnat anglai. Ancien milieu de terrain chez les Citizen, il a presque tout gagné avec notamment plusieurs titres de Premier League.

Mais, l’ex barcelonais a connu un départ compliqué à Man City avec le retour de Pep Guardiola en tant que coach du club. Pour couronner le tout, tous les joueurs de sa promotion à City à savoir Vincent Kompany, David Silva et Sergio Agüero ont bénéficié d’une statue les célébrant. Pendant que l’ex milieu de terrain ivoirien n’a pas eu droit à la même reconnaissance ! Interpellé sur cette question, le désormais coach des jeunes joueurs de Tottenham a manifesté sa sérénité !

« Je savais ce que je voulais accomplir. Dans chaque club, j’ai laissé un héritage. Si certains veulent me récompenser pour ce que j’ai fait pour eux, c’est bien. S’ils ne veulent pas, c’est leur affaire. Parfois, dans la vie, des choses arrivent, les gens peuvent oublier ou comprendre les choses différemment. C’est très bien », a déclaré le 4 fois vainqueurs du Ballon d’or africain au micro de The Daily Mail !

→ A LIRE AUSSI : Ballon d’Or 2023 : Ronaldinho connait déjà le futur vainqueur

→ A LIRE AUSSI : Officiel : À 26 ans, André Onana le gardien camerounais annonce sa retraite internationale

→ A LIRE AUSSI : Coupe du Monde 2022 : Ferveur incroyable pour le retour du Maroc après son exploit au Qatar (Photos)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *