WhatsApp Image 2022 12 16 at 11.54.16 - Onze d'Afrik

Mbappé envoie un message à Messi avant la finale : « Je l’ai toujours dis et je le répète… »

blankPublié par

La finale de la coupe du monde 2022 au Qatar se tiendra ce dimanche 18 décembre (15h GMT). Une belle occasion pour Lionel Messi de remporter d’ajouter le trophée qui manque à son incroyable palmarès. En face, Kylian Mbappé aura à cœur de raviver les sentiments du sacre en Russie lors de la précédente édition (2018).

Avec ses 5 réalisations et 3 passes décisives, le Septuple Ballon d’Or ira défier la star parisienne qui compte autant de réalisations dans la compétition. Un duel à distance qui opposera l’un des plus grands joueurs du monde et celui qu’on plébiscite comme le prochain roi de la planète football lorsque Messi et Cristiano Ronaldo iront à la retraite.

S’exprimant sur cette succession, le numéro 10 de la France s’est lâché à travers le quotidien anglophone le Times. Mbappé a clairement montré son envie de gagner le Ballon d’Or et estime qu’il est plus que jamais en lice pour la prestigieuse distinction: « Je pense que je suis sur le point de le gagner [le Ballon d’Or] », a déclaré l’attaquant de 23 ans en septembre dernier.

« Je dis toujours que je rêve de tout [gagner]. Je n’ai pas de limites. Alors bien sûr, comme vous le dites, c’est une nouvelle génération. Et Ronaldo, Messi, vont arrêter [un jour]. Nous devons trouver quelqu’un d’autre, quelqu’un de nouveau », a ajouté l’ancien monégasque.

→ A LIRE AUSSI : Terrifié par Mbappé, cet entraineur fait une demande aux Argentins : « Il faut lui faire les cuisses »

→ A LIRE AUSSI : Regragui (coach Maroc) sur le penalty non-sifflé contre la France : « L’erreur, c’est d’avoir… »

→ A LIRE AUSSI : 3 joueurs touchés, un mystérieux virus fait trembler l’Equipe de France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *