WhatsApp Image 2022 12 16 at 12.56.27 - Onze d'Afrik

« Les Argentins sont insupportables, imaginez s’ils gagnent la Coupe du monde »

blankPublié par

Qui de Kylian Mbappé ou de Lionel Messi va-t-il remporter le Mondial 2022 ce dimanche au Qatar ? La réponse à suivre ce 18 décembre à 15h GMT au stade de Lusail à Doha. La Pulga aura encore une chance à saisir pour inscrire davantage son nom dans les annales du football mondial, tout comme KM7.

Avant cette rencontre qui a un parfum de revanche pour les argentins à cause du quart de finale perdu à la Coupe du monde de 2018 (Russie) face aux Bleus, un ancien adversaire de Léo en Amérique du Sud s’est exprimé sur la finale contre la France. Antonio Valencia, puisque c’est lui dont il s’agit a donné sa position sur cette affiche. Au moment où ses amis dénigrent la sélection de Scaloni.

L’ancien de Manchester United veut voir l’Argentine gagner la coupe du monde. Mais c’est tout à fait le contraire pour ses amis qui ne partagent pas son point de vue. Antonio Valencia est revenu sur une discussion qu’il avait eu avec des amis sur cette rencontre.

« J’étais avec un groupe d’amis récemment et de ces cinq amis, trois d’entre eux m’ont dit: » Regardez, si l’Argentine gagne, nous devrons les supporter pendant longtemps. Même quand ils ne gagnent rien, ils sont insupportables. Imaginez s’ils gagnent! », a déclaré un ami de l’ancien joueur de United. Pour le bonheur de Messi, l’équatorien a exprimé son souhait de voir l’Argentine l’emporté face à la France.

« Je veux que l’Argentine gagne pour Messi, pour tout ce qu’il a accompli dans sa carrière. Chaque joueur devrait vouloir imiter son éthique de travail, son humilité, ses performances. Messi est la norme. » Des propos dont le média anglais the Miror a eu copie.

→ A LIRE AUSSI : Mbappé envoie un message à Messi avant la finale : « Je l’ai toujours dis et je le répète… »

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde : Une star de l’Equipe de France promet de « faire du rêve de Messi un cauchemar »

→ A LIRE AUSSI : Terrifié par Mbappé, cet entraineur fait une demande aux Argentins : « Il faut lui faire les cuisses »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *