WhatsApp Image 2022 12 16 at 18.07.01 - Onze d'Afrik

Le président Croate tacle sévèrement l’Argentine : « Personne ne va encourager l’Albiceleste à cause de ça »

Publié par

Le peuple Croate n’a toujours pas digéré la défaite concédée par les coéquipiers de Luka Modric lors de la demi-finale du Mondial 2022 face aux Argentins (3-0). Les Vatreni vont donc tenter de remporter la troisième place lors de la petite finale contre le Maroc, samedi (17h T.U).

A cause de cette désillusion, la première autorité du pays s’est exprimé sur le sujet. Zoran Milanovic puisque c’est de lui qu’il s’agit, n’a pas du tout fait de cadeaux pour Lionel Messi et sa bande.

« Je suis désolé parce que le Brésil est meilleur que l’Argentine et la Croatie a battu le Brésil de manière juste, intelligente, et c’était la meilleure équipe du tournoi. L’Argentine a marqué le premier but sur un penalty imaginaire. C’est un autre problème, mais personne ne va encourager l’Argentine. Ils ont obtenu deux, trois penalties totalement imaginaires. Si le gardien de but n’est pas autorisé à sortir, alors ce n’est pas la peine de jouer, ce n’était pas une décision intelligente », a lâché le chef de l’État croate dans des propos dont le site sportif Belge Walfoot a eu copie.

→ A LIRE AUSSI : Louis Van Gaal sur Lionel Messi : « C’est le joueur le plus redoutable au monde mais… »

→ A LIRE AUSSI : Infantino adoube le Qatar : « C’est la meilleure Coupe du monde de tous les temps »

→ A LIRE AUSSI : Messi désigne son joueur préféré pour le Mondial 2022 : « Il est spectaculaire, c’est un gars adorable »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *