WhatsApp Image 2022 12 15 at 17.39.40 - Onze d'Afrik

Clarence Seedorf a fait son choix entre Messi et Mbappé : « Aujourd’hui, il est incomparable »

blankPublié par

Pour la finale du Mondial 2022 qui opposera la France à l’Argentine, les amoureux du spectacle auront droit à un duel à distance succulent : avec Kylian Mbappé d’un coté et Lionel Messi de l’autre. Un duel que Clarence Seedorf a hâte de suivre, lui qui a été invité à trancher entre les deux hommes.

Coéquipiers au Paris Saint Germain, les deux goléadores ont respectivement 5 réalisations depuis le début de cette Coupe du monde. Les deux superstars livreront bataille, non seulement remporter le sacre au Qatar, mais également pour la récompense du meilleur buteur de la compétition.

Invité à s’exprimer sur la finale de la Coupe du monde 2022 qui opposera l’Albiceleste aux Bleus, Clarence Seedorf n’a pas voulu comparer Mbappé avec Messi. S’il apprécie le talent de KM7, Seedorf estime qu’il n’y a pas photo entre les deux hommes.

« Mbappé a réalisé un travail incroyable et j’adore le regarder jouer. Dès qu’il touche le ballon, on sait que quelque chose va se passer. Mais il est un joueur différent de Messi. Messi peut décider du cours d’un match sur n’importe quelle partie du terrain », a déclaré l’ancien milieu de terrain des Pays-Bas dans des propos relayés par RMC Sport.

« Mbappé est plus près des buts, et c’est là qu’il fait la différence. Comme on a pu le voir lors du dernier match, il touche le ballon et quelque chose de magique se passe. J’espère qu’il continuera comme ça. Il est si jeune et je lui souhaite de continuer comme ça car c’est un plaisir de le voir jouer. Mais on ne doit comparer personne à Messi aujourd’hui », a ajouté Seedorf.

→ A LIRE AUSSI : Riolo surprend : « Mbappé n’est pas le plus fort de l’Equipe de France, mais plutôt… »

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde : Achraf Hakimi brise le silence après l’élimination du Maroc

→ A LIRE AUSSI : Deschamps sait comment contrecarrer Messi : « On va essayer de l’arrêter avec … »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *