Cristiano Ronaldo - Onze d'Afrik

Cristiano Ronaldo débarque à Valdebebas (centre d’entraiment du Real Madrid) !

blankPublié par

Eliminé de la Coupe du monde 2022 par le Maroc, Cristiano Ronaldo ne perd pas de temps pour se remettre au boulot. Le désormais ancien joueur de Manchester United dont le contrat a été résilié a été aperçu à Valdebebas (centre d’entrainement du Real Madrid).

Selon Relevo, le meilleur buteur de l’histoire des Merengues a pu utiliser un terrain différent de celui qui a accueilli la séance d’entraînement de l’équipe première dirigée par Ancelotti, pour effectuer une séance personnelle à la surprise de beaucoup de personnes.

Le retour de Ronaldo à Valdebebas montre la bonne relation du Portugais avec le club, au-delà du fait qu’il est logiquement plus confortable pour le Portugais de s’entraîner dans un lieu privé, en toute sécurité et sans regards indiscrets.

A défaut de connaître plus de détails, il n’a eu aucun contact avec ses anciens coéquipiers, du moins dans les zones réservées de l’équipe première. Dès que le mot s’est répandu parmi les joueurs locaux, il y a eu une révolution car beaucoup ont voulu se rapprocher pour être photographiés avec qui sera toujours une légende blanche.

Malgré le fait que le départ de Cristiano Ronaldo (à l’été 2018) ait été traumatisant, peu à peu les eaux ont repris leur cours avec le club en général et le président Florentino Perez en particulier. En fait, le président a déclaré sur Onda Cero en 2019.

« Cristiano Ronaldo n’a jamais créé de problème à Madrid. Il a été un exemple et je me souviendrai de lui comme du meilleur joueur que nous ayons signé. Il a toujours été exemplaire, un professionnel comme la Coupe d’un sapin. J’ai toujours eu une relation parfaite avec lui et je n’ai jamais eu de problèmes personnels ou d’argent.», avait fait savoir Perez.

→ A LIRE AUSSI : Portugal : Cristiano Ronaldo de nouveau sur le banc face au Maroc

→ A LIRE AUSSI : Fernando Santos vole au secours de Ronaldo : « Il est temps de laisser Cristiano tranquille »

→ A LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo sort du silence : « Un groupe trop uni pour être brisé par des forces extérieures »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *