WhatsApp Image 2022 12 12 at 13.22.23 - Onze d'Afrik

Coupe du monde : Ronaldo dévoile son nouveau favori après l’élimination du Brésil

Publié par

Les quatre nations en lices pour les demi-finales de la Coupe du monde 2022 au Qatar ont leur destin en main. Parmi elles, l’Equipe de France aura à cœur de défendre son titre de Champion du monde après l’édition 2018 en Russie.

Et pour Ronaldo Nazario, la Bleus ont tous les atouts en main pour le doublé. Mais avant cela, les hommes de Didier Deschamps devront surpasser les Lions de l’Atlas du Maroc, qui ont éliminés l’Espagne et le Portugal respectivement en huitièmes et en quarts de finales.

« Mon pronostic, même avant le début de la Coupe du monde, c’était une finale entre la France et le Brésil. Le Brésil n’est plus là… Mais la France confirme à chaque match qu’elle fait partie des favoris. Je crois même que c’est le grand favori. Elle a une équipe très solide, que ce soit en défense, en attaque ou au milieu, avec maintenant Tchouaméni qui marque de l’extérieur de la surface« , a déclaré le double Champion du monde et deux fois lauréat du Ballon d’Or France dans les colonnes de L’Equipe ce lundi.

 

→ A LIRE AUSSI : Kaká fait de graves révélations sur R9 : « Au Brésil, Ronaldo n’est rien d’autre qu’un … »

→ A LIRE AUSSI : Brésil éjecté du Mondial, une star de la Seleção s’excuse au près de Neymar : « Je suis désolé Ney »

→ A LIRE AUSSI : Jay-Jay Okocha se moque de la France pour le Maroc : « Cette demi-finale est comme une … »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *