WhatsApp Image 2022 12 07 at 13.43.58 - Onze d'Afrik

Cristiano Ronaldo mis sur le banc face à la Suisse, sa sœur pète un câble : « Je voulais qu’il … »

blankPublié par

Lors de leur huitième de finale de la coupe du monde au Qatar, le quintuple ballon d’or était sur le banc en début de rencontre face à la Suisse. Malgré son absence en première période, ces coéquipiers ont sorti le grand jeu pour venir à bout de la « Nati » (6-1). Une situation dont Cristiano Ronaldo n’a pas pipé mot. Mais ses proches ne sont pas du tout content du traitement affligé à l’ancien joueur mancunien. C’est le cas de sa soeur Katia Aveiro qui n’a pas caché sa colère à travers Instagram avec un long message.

Voici in extenso le méssage publié sur le réseau social Instagram : « Le Portugal a gagné. merci DIEU. De nouveaux talents sont arrivés. Merveilleux. Est-ce qu’on va gagner ça (la Coupe du monde, ndlr) ? Je le crois !! Sur le terrain, ils ont crié pour Ronaldo. Ce n’était pas pour que le Portugal gagne… Et ce n’est pas moi qui dis ça. Le monde a vu. Contente que le Portugal ait gagné… (J’ai vu le Portugal gagner tellement de fois). Mais cela n’excuse pas la petitesse d’une grande partie du peuple portugais. C’est ça qui ne va pas. Ils continuent d’insulter, d’être offensants, ingrats. Tellement triste avec ce que je lis et entends pas ici au Qatar mais dans mon pays dans son pays… Mais c’est vraiment triste. Je voulais vraiment qu’il rentre à la maison, qu’il quitte l’équipe nationale et qu’il s’assoie à nos côtés pour qu’on puisse lui faire un câlin et lui dire que tout va bien, qu’on lui rappelle ce qu’il a réalisé (ils ne sauront jamais à quel point) tu es formidable et les petits ne réalisent pas à quel point tu es énorme… Reviens chez toi. C’est là qu’on te comprend, qu’on te chérit. Comme ça l’a toujours été. Où est toute la gratitude. Et non l’ingratitude. Merci Ronaldo, merci, merci, merci, merci, merci. Je le voulais vraiment (que tu reviennes), mais tu décides ce que tu décides, nous sommes avec toi. Jusqu’à ce que la mort arrive. Merci. »

→ A LIRE AUSSI : Alexander-Arnold a fait son choix entre Ronaldo et Messi : « Même s’il vieillit, il restera le GOAT »

→ A LIRE AUSSI : L’Espagne éliminée du Mondial 2022, Luis Enrique désigne le responsable !

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Le Portugal, en démonstration (6-1) face à la Suisse, sera l’adversaire du Maroc en quart

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *