WhatsApp Image 2022 12 05 at 15.37.26 - Onze d'Afrik

« Je n’ai pas aimé du tout son comportement » : Fernando Santos descend Cristiano Ronaldo

blankPublié par

Le Portugal va affronter la « Nati » en huitième de finale du mondial 2022, ce mardi à 20h. Le sélectionneur Fernando Santos de la Seleção faisait face aux journalistes pour les besoins de cette affiche. Il en a profité pour revenir sur le coup de sang de Cristiano Ronaldo quand il a été remplacé, à la 65e minute de la troisième rencontre de la phase de groupes. Santos n’a clairement pas apprécié l’attitude du quintuple Ballon d’Or, même si ce dernier a nié le fait qu’il était énervé face aux Guerriers Taeguk.

« À la fin du match je suis allé en « flash interview » et en conférence de presse. Je le répète. Pendant le match je n’ai rien entendu. Je l’ai seulement vu se quereller avec un Coréen. Depuis, j’ai vu les images et je n’ai pas aimé du tout. Je n’ai pas aimé du tout. Ces sujets se règlent en interne. Ils sont réglés. Point final », a ainsi lancé l’homme fort de la Seleção.

→ A LIRE AUSSI : L’incroyable enfance de Giroud racontée par son frère : « Quand il jouait au foot avec nous, on était chambreurs ! »

→ A LIRE AUSSI : Morata fait une promesse à Kylian Mbappé : « Je t’apporterai le Soulier d’Or, Si… »

→ A LIRE AUSSI : Angleterre v France – Southgate craint déjà Mbappé : « Kylian est en grande forme. Il est le…»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *