WhatsApp Image 2022 12 02 at 12.24.14 - Onze d'Afrik

La confidence de Lewandowski : « Ce que j’ai dit à Messi Après Pologne-Argentine »

blankPublié par

Dans le groupe C, les Aigles blancs accompagneront les argentins dans le second tour du mondial au Qatar. Lors du dernier match de poule entre ces deux formations, le moment qui a le plus retenu les attentions est celui où le Polonais tentait de réconforter Messi qui a reçu un coup auparavant.

Si Lionel Messi n’a pas voulu révéler les détails de son échange avec Robert Lewandowski après la rencontre du mercredi lors de la troisième journée de Coupe du monde (0-2), l’attaquant des Blaugrana lui s’est confié sur sa discussion avec La Pulga. « Nous avons parlé un peu et c’était amusant. J’ai dit à Messi qu’il jouait plus défensivement que d’habitude, mais parfois c’est ce dont l’équipe a besoin », a confié Robert Lewandowski.

« C’était très étrange, oui : j’étais au centre du terrain en défense, mais je savais que je devais aider l’équipe », a ajouté l’ancien numéro 9 des Bavarois.

Pour les affiches des huitièmes de finale en ce qui leur concerne, la Pologne affrontera la France et l’Argentine contre l’Australie.

→ A LIRE AUSSI : Une légende du foot allemand réclame la tête de Hansi Flick : « Il doit être limogé »

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : L’Allemagne encore éliminée en phase de poules, l’Espagne termine 2e derrière le Japon

→ A LIRE AUSSI : Regragui sur la qualification : « Le Maroc est la seule nation africaine de l’histoire à l’avoir fait »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *