Suarez Uruguay Ghana - Onze d'Afrik

Luis Suarez revient sur sa fameuse main contre le Ghana : « Ce n’est pas de ma faute si… »

blankPublié par

L’international uruguayen, Luis Suarez était présent en conférence de presse, ce jeudi, à la veille des retrouvailles le Ghana en Coupe du monde. Vous l’aurez deviné, l’ancien buteur du Barça a été invité à revenir sur sa fameuse lors du quart de finale du Mondial 2010 qui avait entre autres éliminée les Black Stars.

Il a été demandé à Luis Suarez s’il pensait à s’excuser auprès du peuple ghanéenne pour sa faute de main sur la ligne de but qui lui avait couté un rouge. Une requête que a rejeté sans appel, car il estime avoir fait ce qu’il avait à faire et que ce n’est pas de sa faute si Asomoah a manqué le penalty derrière.

« Je n’ai pas besoin de m’excuser, a déclaré Luis Suarez en conférence de presse. Je m’excuserais si j’ai blessé un joueur mais dans cette situation, j’ai touché le ballon [de la main], je prends un carton rouge et le joueur ghanéen a raté le penalty. Ce n’est pas de ma faute. Je n’ai pas raté le penalty. Ce n’est pas ma responsabilité », a expliqué Luis Suarez.

→ A LIRE AUSSI : Edison Cavani pointe son entraîneur du doigt après la défaite de l’Uruguay : « Il y a des choses à améliorer… »

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Le Portugal surclasse l’Uruguay et file à son tour en huitièmes de finales

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Le Ghana dispose de la Corée du Sud au terme d’un match fou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *