WhatsApp Image 2022 12 01 at 11.49.58 - Onze d'Afrik

Lionel Messi très remonté après Argentine-Pologne : « Je suis en colère d’avoir… »

blankPublié par

Face aux Aigles blancs, l’Albiceleste a validé son ticket qualificatif pour les huitièmes de finale du mondial 2022. Messi et ses coéquipiers n’ont pas eu de difficulté pour résoudre l’équation polonaise. L’Argentine va affronter les Socceroos de l’Australie ce samedi à 20h. Malgré une belle performance, Lionel Messi n’a pas caché sa colère après le coup de sifflet final.

La Pulga a bénéficié d’un penalty généreux de la part de l’arbitre de la rencontre. Mais lors de son face à face avec le gardien polonais Wojciech Szczesny, l’argentin est passé à côté d’alourdir la marque. Un raté au goût amer pour l’attaquant parisien. « Je suis en colère d’avoir raté le penalty, mais je pense que l’équipe est sortie plus forte après cette erreur de ma part. Nous savions qu’une fois le premier but inscrit, cela changerait la donne », a-t-il ainsi commenté après le coup de sifflet final.

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : L’Argentine bat la Pologne, futur adversaire de la France, et rejoint l’Australie en 8es

→ A LIRE AUSSI : Mauvaise nouvelle au Brésil, Le Roi Pelé encore hospitalisé !

→ A LIRE AUSSI : Frank Leboeuf dans la tourmente après une offense au Maroc : « J’ai reçu des menaces de mort »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *