IMG 20221130 WA0002 - Onze d'Afrik

La triste confidence de Luke Shaw : « Elle est décédée avant le Mondial »

blankPublié par

Dans le groupe B du mondial, l’Angleterre de Southgate a dominé les débats face aux gallois de Gareth Bale sur un score sans appel de 3 buts à 0. Un des artisans de cette victoire sorti à la 65e minutes de jeu a eu un choc émotionnel avant le début de la Coupe du Monde. Luke Shaw a confié avoir perdu sa grand-mère avant le début de la compétition.

Si certains certains joueurs ont fondu des larmes à cause de leur absence dans ce prestigieux tournoi, d’autres ont perdu des proches qui leur sont chers. C’est le cas de Luke Shaw, le latéral de l’équipe nationale de l’Angleterre qui ne verra plus sa grand-mère dans ce bas monde. Un choc psychologique qu’il a reçu avant de jouer son premier match dans ce Mondial.

« Ma grand-mère est malheureusement décédée avant [la Coupe du Monde]. Elle avait un cancer depuis un long moment et malheureusement, elle est décédée juste avant le premier match », a-t-il d’abord laissé entendre.

« Gareth [Southgate] a été très gentil avec moi, il m’a demandé comment ça allait et si j’avais besoin de temps pour moi, mais je suis là, cette Coupe du monde représente tellement pour moi, je ne voulais rien manquer. »

« Elle représentait beaucoup pour moi. Malheureusement, elle a eu un cancer pendant un long moment et a beaucoup souffert, mais j’ai eu le temps de faire mon deuil et de me concentrer pleinement sur la Coupe du monde. »

→ A LIRE AUSSI : Phil Foden est sous le charme : « Ce gars-là est dans le top 3 mondial »

→ A LIRE AUSSI : Southgate (coach Angleterre) : « J’ai vu jouer le Sénégal, je les ai bien observé mais… »

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : L’Angleterre atomise le Pays de Galles et rejoint le Sénégal en 8es

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *