image - Onze d'Afrik

Koke est catégorique : « C’est la meilleure équipe de cette Coupe du monde 2022 »

blankPublié par

La Roja a déjà un pas en huitièmes de finale du Mondial 2022. Les poulains de Luis Enrique pourraient tranquillement valider leur billet face aux Samouraï Bleus du Japon lors de la dernière journée phase de groupes. Et en conférence d’avant-match, Koke a évalué les chances de l’Espagne d’être sacrée. 

La Roja pourrait croiser le Brésil en quart de finales en cas de succès de deux sélections en huitièmes. Une affiche alléchante qui fait déjà saliver les amoureux du spectacle. Mais le milieu de terrain de l’Atletico Madrid lui, n’y pense pas forcément. L’international espagnol reste concentré sur les prochaines échéances. 

« Nous ne pensons pas au quart de finale car nous devons d’abord gagner contre le Japon. Notre idée est de gagner et ensuite nous verrons qui viendra. Si le Brésil est en quart de finale et que nous avons la chance d’arriver, nous essaierons de jouer de la meilleure façon. Nous avons la même idée d’aller gagner tous les matchs », a assuré Koke

Par conséquent, Sergio Busquets et ses coéquipiers devront batailler jusqu’au bout dans un groupe E où, toutes les nations peuvent encore se qualifier.

→ A LIRE AUSSI : Equateur : Le verdict est tombé pour Enner Valencia avant d’affronter le Sénégal

→ A LIRE AUSSI : Benzema de retour en Equipe de France ? Didier Deschamps fait un choix fort

→ A LIRE AUSSI : Battu par le Maroc, Martinez confirme des « tensions » dans le groupe de la Belgique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *