2465240 51203510 2560 1440 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

« Il ne fait que diviser, l’équipe de France est meilleure sans lui » : Ce journaliste de l’Equipe descend un cadre de Deschamps

blankPublié par

L’équipe championne du monde a réussi son entrée en matière face aux australiens (4-1). La France débute bien son Mondial au Qatar. A l’absence du Ballon d’Or Karim Benzema déclaré forfait en raison d’une blessure, Olivier Giroud a assuré avec un doublé. Mais ça reste une grosse perte pour Didier Deschamps et son staff. Pas pour le journaliste du journal l’Equipe Alexis Ménuge.

« On l’aime, ou on ne l’aime pas du tout. Mais il n’y a rien entre les deux. Son grand retour a été célébré en France il y a deux ans, mais avec le recul, il faut dire que c’était un échec pour lui-même. On peut aussi se demander s’il portera à nouveau le maillot un jour, il a déjà 35 ans. J’espère que non », a d’abord commencé ce dernier dans un entretien avec Wettbasis.

« Avec Giroud, Griezmann, Mbappé, Dembélé, c’est difficile de trouver une telle puissance offensive dans le monde. Même sans Benzema. Et derrière vous avez Tchouameni, Coman et autres, vous n’avez pas à vous inquiéter pour la France. Sans Benzema encore moins », poursuit le journaliste français qui estime d’ailleurs que Benzema est un problème pour l’équipe de France.

« Son indisponibilité pour le Mondial ? Je ne vois pas du tout ça comme une faiblesse, mais comme une opportunité. Karim Benzema divise l’équipe depuis des mois. Il divise toujours l’équipe, maintenant aussi, en préparation. Parce qu’il est ce genre de gars », a-t-il conclu. Des propos qui risquent de faire jaser.

→ A LIRE AUSSI : Arabie Saoudite : Les étonnantes révélations d’Hervé Renard « J’ai dit à tous mes joueurs »

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Une victoire au forceps pour la Belgique face à un Canada conquérant

→ A LIRE AUSSI : Wayne Rooney commente le départ de Cristiano Ronaldo : « Suis-je surpris ? Non »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *