Screenshot 20221124 160537 Picsart - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Dani Alves recadre Mbappé : « C’est pourquoi il n’atteindra jamais le niveau de Messi et Neymar »

blankPublié par

C’est pas le grand amour entre Mbappé et Dani Alves. Le latéral brésilien n’a pas raté l’attaquant français qui était son ancien coéquipier au PSG. En s’exprimant dans le numéro de la Gazzetta dello Sport de ce jeudi à l’occasion de l’entrée en lice du Brésil en Coupe du monde (contre la Serbie à 19h GMT), Dani Alves avance que Kylian n’apprend pas vraiment de Lionel Messi et de Neymar.

Et pour l’ancien latéral droit du Paris Saint-Germain, Dani Alves, l’ancien monégasque doit se concentrer sur le foot et surtout chercher à apprendre aux côtés de Neymar et Messi qui sont largement meilleurs que lui : « Un phénomène qui n’a toujours pas compris que ceux qui jouent en attaque avec lui sont plus phénomènes que lui. Neymar et Messi sont uniques : ils voient et font des choses que personne ne voit ou ne peut faire », a déclaré le Brésilien dans le quotidien italien.

 

« Un grand joueur doit toujours savoir et comprendre avec qui il joue, tes coéquipiers enrichissent tes qualités (…) Tu dois être intelligent pour profiter du potentiel de Neymar et Messi, ce sont deux génies du football », poursuit Dani Alves qui estime que Kylian Mbappé a plus à gagner en servant Messi et Neymar : « Moi, je pense que je manie bien le ballon, mais quand je jouais avec Leo, je lui donnais. Et si je joue avec Ney, je lui donne aussi. Si Mbappé donne le ballon à ces deux-là, il marquerait 150 buts ». Kylian Mbappé va apprécier…

 

 

→ A LIRE AUSSI : Une triste révélation tombe : «En Argentine, les gens pleurent la défaite contre l’Arabie Saoudite comme si… »

→ A LIRE AUSSI : Une star du Ghana surprend : « Neymar n’est pas meilleur que moi »

→ A LIRE AUSSI : CdM 2022-Richarlison défend Neymar et recadre un journaliste : « C’est stupide cette question »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *