Sadio Mane 2 e1666536494495 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Mondial 2022 : Sadio Mané zappé, voici les 5 favoris pour le titre de meilleur buteur du tournoi !

blankPublié par

Le mondial 2022 va débuter dans moins de deux semaines au Qatar. Tous les grands noms du football mondial sont attendus pour éblouir le public avec du beau jeu. Bien avant cela, les spécialistes du ballon rond réalisent des pronostiques sur certaines stars. C’est le cas, du site sportifs « Le10sport » de donner les favoris du meilleur buteur de la coupe du monde 2022. Cependant, l’international sénégalais Sadio Mané a été snobé dans les prédictions relatives au meilleur buteur de cette compétition.

Selon le site « le10sport », les cinq favoris pour le goleador de la 22e édition du Mondial sont l’Argentin Lionel Messi, le Portugais Cristiano Ronaldo, les deux Français Karim Benzema et Kylian Mbappé et le Brésilien Neymar.

Un oubli inexplicable, d’autant que plus que le Sénégal a de fortes chances pour aller le plus loin possible dans la phase finale du Mondial qatari.

 

 

→ A LIRE AUSSI : Tirage Ligue des Champions : Le Bayern de Sadio Mané tombe sur un grand club

→ A LIRE AUSSI : Fatma Samoura (secrétaire générale de la FIFA) : « Mon vœu le plus chers lors de la Coupe du monde sera… »

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022 – Tunisie : Jadel Kadri dévoile une liste de 16 joueurs (Officiel)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *