Collage sans titre 1 1 - Onze d'Afrik

Habib Bèye : «Nul ne pourra crier au scandale s’il remporte le Ballon d’Or»

Publié par

A quelques heures de la finale la Ligue des Champions entre Liverpool et le Real Madrid au Stade de France, Habib Bèye s’est confié à Le Parisien sur le favori du Ballon d’Or France Football de l’édition 2022. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’ancien international sénégalais a donné un avis honnête.

« Benzema a tellement marqué les esprits que moi-même, compatriote, fan et défenseur ultime de Sadio Mané, je ne peux pas occulter ce qu’a fait Karim Benzema en termes de performance et de continuité. Benzema a de l’avance sur Mané. Il a marqué les esprits récemment en Ligue des champions, il a été le joueur qui a changé le cours des matchs. Nul ne pourra crier au scandale s’il remporte le Ballon d’or. J’ai tendance à penser qu’il l’a déjà gagné et que, avec une victoire en Ligue des champions, il n’y aura plus de débat », a expliqué Habib Bèye.

Le fameux consultant du groupe Canal+ n’a pas tari d’éloges pour KB9. « Ce que Benzema fait est tout à fait exceptionnel. Il faut lui reconnaître l’énorme mérite de porter à lui tout seul, à certains moments, une institution comme le Real Madrid dans de très grands matchs de Ligue des champions », a ajouté Habib Bèye, l’entraîneur du Red Star.

→ A LIRE AUSSI : Ballon d’Or – Mané v Benzema : Le patron de l’UEFA prédit le vainqueur !

→ A LIRE AUSSI : «J’avais le contrat là-bas», Sadio Mané a snobé ce grand d’Europe pour Liverpool

→ A LIRE AUSSI : Liverpool : L’Equipe annonce une bombe sur Sadio Mané

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *