1200 L bordeaux lyon m baye niang positif aprs le nul des girondins face aux gones - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Bordeaux : Mbaye Niang lance un message fort, après leur lourde défaite contre Lyon

Publié par

La détermination est de mise pour les bordelais dans cette dernière ligne droite de Ligue1. Donc il faut vite rebondir selon leur attaquant Mbaye Niang. Et ce, après cette claque reçue dimanche à Lyon (1-6).  Bordeaux va recevoir Saint-Etienne pour espérer avoir un résultat positif.

Après avoir répété qu’il n’était là que pour le maintien du club en Ligue 1, MBaye Niang a résumé la situation : « À nous d’envoyer un message fort à tous les concurrents qui jouent le maintien. Demain (mercredi), il faut taper du poing sur la table, dire que les Girondins vont se sauver et ils vont le faire. »

« J’ai une équipe très irrégulière, capable d’être dans le bas comme dimanche, mais je sais aussi qu’elle est responsable et capable de se sublimer, de faire preuve de responsabilité, a expliqué le coach girondin, ce mardi en conférence de presse. Mon job est de les (joueurs) mettre dans les mêmes conditions qu’avant Metz (victoire 3-1, le 10 avril), pour sortir le même match. »

→ A LIRE AUSSI : Bordeaux : Le deuxième but de Mbaye Niang en Ligue 1 cette saison (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : « C’est un monstre…», Nesta encense Kalidou Koulibaly

→ A LIRE AUSSI : PSG : Lionel Messi, victime d’une inflammation au tendon d’Achille, sera absent pour…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.