poster 1 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Un milliardaire chinois achète un club et oblige l’entraîneur à mettre son fils, les images font le buzz (vidéo)

blankPublié par

C’est une vidéo rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux et vue par près de 2 millions de personnes. Un riche homme d’affaires chinois a acheté le club de Zibo Cuju, pensionnaire de 2e division chinoise, et a obligé l’entraîneur à mettre son fils, un joueur de 35 ans, qui pèse 126 kilos.

Un joueur de 35 ans, qui pèse 126 kilos, fait une apparition à chaque match de Zibo Cuju. Comme le rapporte Sofoot, c’est parce que son père, un riche homme d’affaires chinois, a racheté le club. Pour réaliser le rêve de son fils, il a obligé l’entraîneur de l’équipe, Hongyi Huang, à l’aligner à chaque match.

Avec le numéro 7 floqué sur le dos, une de ses apparitions en 2e division fait le buzz sur les réseaux, après que les vidéos aient été publiées.

Sur les images, le joueur de 35 ans a beaucoup de mal, même dans les gestes les plus simples. Cependant, il ne manque pas de prendre des initiatives. Sur un corner ou encore sur les coup-francs, on le voit prendre le ballon.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *